Les Huskies ont rendu hommage à leur arrêt court Maxime Lefevre. Il devient le 8me Huskies à voir son numéro retiré. 

12 titres de champion de France, 8 Challenges de France, 336 matchs sous le maillot de Rouen...  L'arrêt court des Huskies a marqué l'Histoire du club. Il a décidé cet hiver de raccrocher son gant. Les Huskies ont souhaité le remercier en lui disant rejoindre six autres lége ndes du club lors d'une cérémonie avant la finale du Challenge de France 2024. Toutes ces photos sont signées du talentueux Glenn Gervot/FFBS.

Le retrait du numéro 1, le numéro de Maxime Lefevre

Désormais, plus aucun joueur ne pourra porter le numéro 1 sur son maillot en Elite à Rouen. Ce numéro a été retiré en présence de légendes des Huskies et de proches de Maxime. 

gallery
gallery
gallery
gallery
gallery
gallery

8me Numéro retiré chez les huskies

Quatre autres "numéro retirés" étaient présents aux cotés de Max. Keino Perez, Boris Marche, Kenji Hagiwara et Sylvain Virey. Présents également Xavier Rolland, qui fut son Président, Pierre-Yves Rolland, l'actuel Président, Julie Couton, du club de Montigny où évolua Max jeune et bien sûr Greg Fages, son frère. Max a également été félicité par son ancien coach François Colombier et par tous les joueurs de l'équipe 2024 comme Jean-Christophe Masson et Jalen Smith...  

8 légendes sur le mur du champ centre

Leur nom et leur visage font désormais partie du terrain Pierre-Rolland. Yann Monnet fur le capitaine et Premier but des Huskies notamment lors des deux premiers titres  de champion de France; Boris Marche fut le receveur et manager de l'équipe multi championne de France et membre de la meute des grandes épopées européennes; Keino Perez, lanceur, manager qui a écrit quelques unes des plus belles pages de l'Histoire du club; Robin Roy, le "King", un lanceur de légende qui fut ensuite le manager rouennais avec autant de succès.

gallery
gallery
gallery
gallery
gallery
gallery

Sylvain Virey, qui a ouvert le Pôle France de Rouen et formé de nombreux Huskies et internationaux; Luc Piquet et Kenji Hagiwara, indissociables, qui symbolisent cette équipe rouennaise intouchable, qui remportait tout sur son passage. 

gallery
gallery
gallery
Lien de redirection