Les espoirs rouennais réalisent deux énormes matchs en demi face à Paris (1/0) et en finale face à Metz (8/6) et remportent la Coupe de France 18U 2024.
Les Huskies auront réalisé un parcours parfait en enchaînant les victoires dans cette compétition face à La Guerche de Bretagne (15/3), Nantes (28/0), Bréal sous Montfort (5/3), Paris (1/0) et Metz (8/6).
Axel Laval Quesney s’est fracturé le bras deux jours avant les finales. Les Rouennais ont voulu lui dédier ce trophée. D’où ce signe A avec les doigts.
Auteur d’un homerun dans le première manche de la finale (3 points), Ruben Cerda affiche une moyenne au bâton de .556 sur la compétition. Il a également lancé (3.1IP, 3 hits, 3 points dont 2 mérités, 5BB, 5K). Raphael Tisca (2) et Hugo Lacaille ont également frappé des homeruns
La joie de Raphaël Tisca. En finale de la Coupe de France 18U, Metz menait 6/5 en dernière manche. Avec deux coureurs sur les buts, Raphaël a frappé un homerun bon pour 3 points. Victoire de Rouen 8/6 au bout du suspens. Cela valait bien une belle célébration sur les sentiers.